samedi 26 septembre 2009

Victime de mes coréanneries.

Ou l'art de de détester les e-shop coréen qui te vende des pièces qui tuent pour trois fois rien, mais qui ne livrent pas en France.
Ou encore, l'art de la frustration intense.

environ 12 €
environ 6 €
environ 20 €
Environ 21 €
environ 38 €

Je sais pas vous mais moi ça me donne juste envie de pleurer jusqu'à en avoir les yeux bridées et me téléporter jusqu'à Séoul.
Dahong, allez checker, c'est en plus une source inépuisable d'inspiration, tout les articles sont photographié avec un ou plusieurs looks. Magique j'vous dit.

4 commentaires:

  1. si tu cherche des bon shops coréens, je viens d'en faire une liste sur mon blog : www.slanelle.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est très frustrant oui !
    J'ai trouvé aussi un super site et ils ne livrent pas en France :'(

    Ahh si tu viens à Paris je te confirais mes cheveux alors (:

    RépondreSupprimer
  3. Wow ce site est génial ! Et je confirme c'est super frustrant, mais bon Uniqlo est bien arrivé jusqu'en France alors... On peut toujours esperer !
    Ton blog est cool au fait, ça fait un moment que je le suis sans laisser de commentaires, mais là j'me décide :)

    RépondreSupprimer

petits mots