mardi 3 novembre 2009

Je retourne me coucher. Vos vies de clubbeurs et de skinners me déséspèrent. J'aime m'amuser, ça oui. Mais vous avez l'air vraiment trop con avec vos masques de cochons et l'autre déguisé en réelle pute sans aucune contrefaçon. A chercher le truc fou, la gloire d'un seule jour. D'une seule soirée. Finir par se faire baiser, sans aucune commune mesure. De l'orgie rédibitoire et sans interêt.
Vous finirez comme tous. Le lendemin ramassez vos affaires, faire la liste de ce que vous avez perdu (au hasard 3 cig, un rouge à lèvre, un soutif et un peu d'intégrité) et repartir. Rentrer chez vous, faire bisous à papa maman et aller dans son lit comme un enfant sage en savourant ces mots "ah j'ai passé une bonne soirée". Bah c'est pathétique.

1 commentaire:

  1. ça fait longtemps que tu n'as pas fais de serie de photo de toi. j'aimais beaucoup. et tu ecris tres bien. bonne continutation.

    RépondreSupprimer

petits mots