jeudi 31 décembre 2009

Eh bien bonne année.

raie au milieu ahah

5 commentaires:

  1. J'ai envie de dire : Fuckputaindebordeldemerdesamère. Et merci. Merci parce que non, on me le pas dit souvent. (Les amis ça compte pas, pas objectifs)
    & je connaissais utteraword. Je t'avais envoyé un message, en fait. T'avais même répondu, mais ça t'a pas vraiment marquée visiblement.
    Enfin. Je continue à suivre Utteraword, même si les mises à jours se font rares, j'aime toujours autant. C'est ton défouloir, le mien aussi, d'une certaine manière.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas comme si y'avait grand chose à dire. J'étais chez mon père, à environ 4h de train de mes amis.
    Enfin bon.
    Déja janvier. J'ai réalisé aujourd'hui que janvier signifiait ENCORE quatre mois de passés. Et toujours rien.
    Trois jours qu'on est rentrés et j'me sens déja mourir. C'est pas possible un froid pareil. T'es dans le nord toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Je sais, ce commentaire ne va pas etre bien original, mais que dire ne serai-ce : qu'elle magnifique photo ;)

    RépondreSupprimer
  4. A vrai dire, je sais pas trop quoi répondre. Je n'ai plus grand chose à raconter cet an ci. L'hiver ne me réussit pas, encore une fois. Pourtant il fait meilleur, en ce moment. Ou alors mon nouveau manteau est plus chaud, y'a sans doute de ça aussi. J'aime bien regarder les gens qui n'ont qu'une veste sur le dos trembler, alors que je ne sens même pas la caresse du vent. Avant c'était moi qui grelottait comme une débile, maintenant je me contente d'être moqueuse.
    T'as été voir Avatar ? J'y ai été hier soir. Les dialogues étaient nazes, j'ai trouvé. Mais le film m'a surtout mise en colère. Les gens sont nazes, nazes, nazes. L'argent, l'argent, l'argent. Je déteste l'argent, je déteste cette société, je déteste les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, t'as déja lu un Beigbeder ? 99 francs, le début est, enfin. (Perso j'ai pas encore tout lu, le bouquin est chez mon père donc je n'y aurai pas accès avant mars ce qui fait que je suis obligée de lire à la Fnac (enfin le Furet du Nord pour nous), en attendant mon bus, ce qui n'est pas vraiment pratique)

    RépondreSupprimer

petits mots