mardi 12 janvier 2010

(1)23 j.


Des fois j'aurais envie de raconter ma vie comme un roman romantique, mais le tout modernisé sur une bande son qui suivrais mon état mental.
Mais pas maintenant, alors à bientôt.

C'était drôle au moins ?

1 commentaire:

  1. Je suis d'accord avec toi. Je suis en train de lire "Vacances dans le coma". J'en suis presque à la fin, et j'ai plus vraiment envie de terminer. J'ai commencé par "Un roman Français", et c'est le mieux je crois. Enfin faut que je lise les autres quand même, dont 99 frcs :P
    Parce que non, tout le monde ne se rend pas compte à quel point on est manipulés, à quel point le monde est à chier. Tout le monde le dit, mais au fond, si vraiment on le pensait, se savait manipulé, tu crois que personne ne se révolterait ? Et Beigbeder, il dit bien les choses. De nos jours, la désobéissance c'est de l'obéissance ! Enfin bon. Je suis bête, tu sais. Je dis ça, et c'est vrai. Je le suis un peu moins maintenant, mais j'ai tout fait pour l'être pendant des années (intello, c'est mal vu au collège), j'ai réussi. Et en ce moment, je m'aperçois de tant de chose, ça me met hors de moi. Enfin brèves. Perso tout ce que je redoute, c'est d'être un stéréotype, justement. Je déteste être comme les autres, j'ai toujours tout fait pour me détacher de la masse. C'est un des buts de ma vie. (Les autres, j'les connais pas vraiment, d'ailleurs si j'en ai un autre : avoir des buts dans la vie)

    RépondreSupprimer

petits mots